Renouvellement en paiement mensuel

Avec le paiement mensuel en ligne, j’obtiens mon Pass directement chez moi en quelques clics ! C’est simple et pratique !
Pour bénéficier du paiement mensuel en ligne pour l’achat d’un Pass Annuel, vous devez vous connecter au site « France » (modification possible en cliquant sur le nom de votre pays en haut à droite de notre site). Attention, les informations fournies seront exclusivement en langue française. Pour plus d’informations contactez-nous au 01 60 30 60 69.
  • Ce mode de paiement vous permet d'échelonner le montant de votre Pass Annuel en 11 mensualités identiques.
  • Dans le cadre du renouvellement d’un Pass Annuel, vous êtes dispensé de régler le versement initial de 55€ demandé lors d’un premier achat. La totalité du montant de votre Pass Annuel est donc divisé en 11 mensualités.
  • Ce mode de paiement est entièrement gratuit (aucun frais de dossier ou coût supplémentaire)
Comment ça marche ?
1. Cliquez sur l'email que vous avez reçu et saisissez vos codes personnels .

2. Sélectionnez ensuite le mode de paiement en « 11 mensualités ».

3. Renouvelez le Pass Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant des 11 prélèvements.

4. Une fois le contenu de votre réservation validé, vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 2 étapes suivantes :
ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire sur lequel s’effectueront les prélèvements.
ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci.

5. Le Pass Annuel vous sera livré par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte. Le Pass Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Pass Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Pass Annuel).