Le paiement mensuel en ligne

Envie de profiter dès maintenant de ce Pass Annuel ?
Avec le paiement mensuel en ligne, j'obtiens mon Pass Annuel directement chez moi ! C'est simple et pratique !
Je souscris pour la 1ère fois
1. Après avoir cliqué sur le bouton « Acheter » en haut de cette page, choisissez « Paiement mensuel avec envoi du Pass au domicile ».
Pour bénéficier du paiement mensuel en ligne pour l’achat d’un Pass Annuel, vous devez vous connecter au site « France » (modification possible en cliquant sur le nom de votre pays en haut à droite de notre site). Attention, les informations fournies seront exclusivement en langue française. Pour plus d’information contactez-nous au 01 60 30 60 69.

2. Choisissez le Pass Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant du versement initial à régler en ligne lors de votre demande de réservation (55€ par Pass Annuel) et le montant des 11 prélèvements.

3. Validez votre demande en réglant le versement initial.

4. Une fois le paiement du versement initial effectué en ligne , vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 3 étapes suivantes :
ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire domicilié au sein de l'Espace Unique de Paiement en Euro (SEPA) sur lequel s'effectueront les prélèvements
ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l'engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d'identité du titulaire de celui-ci
ÉTAPE 3 : Complétez les informations relatives au futur membre Pass Annuel, et téléchargez la photo d'identité.

5. Le Pass Annuel vous sera livré par courrier (aucun frais d'envoi) dans un délai de 15 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 25 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Le Pass Annuel envoyé ne permettra pas l'accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l'ÉTAPE 2 n'auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Pass Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d'Abonnement Pass Annuel).
Je renouvelle mon Pass Annuel
Vous pouvez également renouveler votre Pass Annuel via ce mode de paiement.
Important : Dans le cadre d'un renouvellement, le compte bancaire sur lequel seront prélevées les mensualités doit obligatoirement être domicilié en France.
En savoir plus
Découvrir mes autres options de paiement mensuel