Toutes vos question sur les Pass Annuels

Une question sur Disneyland Paris ? La foire aux questions y répond.
Comment déclarer un changement d'adresse ou autre situation ?
Tous changements dans la situation des Adhérents doivent être transmis par courrier à l'adresse suivante :
Disneyland Paris
Bureau Pass Annuel
77777 Marne-la-Vallée
Cedex 4 France
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Pass Annuel ?
L'Adhérent doit informer Disneyland Paris de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, en se présentant au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney ou par écrit à l’adresse suivante :

Disneyland Paris
Pass Annuel par correspondance
BP 100 77777 Marne La Vallée
Cedex 4, France

Le Pass Annuel sera désactivé et ne pourra plus être utilisé.
Pour toute demande de remise en service d’un Pass Annuel perdu ou volé, le Membre devra se présenter au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney, présenter sa pièce d’identité et payer la somme de 40 euros. Euro Disney délivrera alors un nouveau Pass Annuel. Aucun billet d’accès aux Parcs Disney ne sera délivré pour compenser la perte ou le vol d’un Pass Annuel.
La responsabilité d’Euro Disney ne pourra en aucun cas être engagée en cas de perte ou vol du Pass Annuel.
Est-il possible de recevoir un Pass Annuel directement chez soi ?
Vous pouvez recevoir votre Pass Annuel directement chez vous, en l'achetant sur notre boutique en ligne en cliquant ici.
Le délai d'envoi du Pass Annuel après réception de la demande complète est de 15 jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 25 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA.
Quels sont les horaires d'ouverture du Bureau Pass Annuel ?
Le Bureau Pass Annuel et son équipe sont à votre disposition de 10h à 18h toute la semaine. (Horaires sujets à modification, consultez-nous)
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner.
Quels sont les avantages du Pass Annuel ?
Pour consulter les avantages du Pass Annuel, cliquez-ici
Le prix avec un paiement comptant ou mensuel est-il le même ?
Oui, le paiement mensuel est disponible sans aucun frais de dossier ni coût supplémentaire. Ce mode de paiement est entièrement gratuit.
Comment parrainer ?
3 personnes parrainées = 6 mois d'accès supplémentaires aux 2 Parcs Disney® offerts au parrain.
A compter du 29 mars 2017, c’est sur un Pass Annuel de la nouvelle gamme que se fait l’offre de parrainage avec la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus
Est-ce que je vais recevoir une offre de renouvellement lorsque mon Pass Annuel arrivera à expiration ?
Lorsque votre Pass Annuel arrivera à expiration, vous recevrez un e-mail ou un courrier postal avant la date d’expiration avec une offre de renouvellement 16 mois au prix de 12.
Comment puis-je me procurer des tickets FASTPASS le jour de ma visite aux Parcs et éviter ainsi de faire la queue dans les attractions à succès ?
Rendez-vous à l'entrée de l'attraction que vous souhaitez vivre.
Là, vous avez le choix entre 2 files : la file d'attente traditionnelle (temps d'attente variable indiqué sur un panneau) ou l'accès FASTPASS®.
Si vous choisissez l'accès FASTPASS®, scannez votre Pass Annuel dans une borne spéciale, qui vous délivre automatiquement un ticket FASTPASS®.
C'est une réservation gratuite indiquant un créneau horaire durant lequel revenir : votre "rendez-vous" avec l'attraction indiquée est précisé sur le ticket. Ne le perdez pas !

Vous ne pouvez détenir qu'un seul ticket Fastpass® à la fois et par personne. Pour en obtenir un autre, vous devez avoir déjà utilisé le ticket précédent. La distribution des tickets Fastpass® s'effectue selon les disponibilités du service ou des tickets.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream, mes avantages sont-ils toujours valables ?
Oui, vos jours d’accès et vos avantages sont également valides jusqu’à la date de fin de validé indiquée sur le Passeport.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream et je souhaite l’échanger contre un nouveau Pass Annuel, quelle sera la date de fin de validité du nouveau Pass Annuel ?
La date de fin de validité du nouveau Pass Annuel ne change pas et reste celle de l’ancien Passeport Annuel.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream et je souhaite l’échanger contre un nouveau Pass Annuel, existe-t-il un prix au prorata de jours restants ?
Non, il vous faudra vous acquitter de la totalité de la différence de prix entre votre Passeport et le Pass Annuel. La date de fin de validité reste celle indiquée sur l’ancien Passeport Annuel.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Dream, l’accès aux évènements est-il toujours valable ?
Oui, les détenteurs de Passeport Annuel Dream conservent l’accès aux évènements.
Les jours de restrictions s’appliquent-t-ils si l’on séjourne dans un hôtel Disney ?
Il n’y a pas de restrictions lorsque l’on séjourne dans un hôtel Disney. Dans le cas d’un achat d’un Pass Annuel Discovery, il n’est pas possible d’accéder aux Parcs les 2ème et 3ème jours suivant la production du Pass Annuel Discovery (même en cas de séjour dans un Hôtel Disney).
Avec un Pass Annuel Infinity, puis-je faire bénéficier de l'espace privilégié pour la parade et le show Disney Illuminations à mes invités Billets Privilèges, Billets Amis, autres détenteurs de Pass Annuel ou autres tickets ?
Non l’accès à l’espace privilégié est réservé uniquement aux détenteurs de Pass Annuels Infinity.
Les accompagnants d'un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity peuvent-ils également profiter de l'accès dédié à l’entrée des parcs ?
Seuls les détenteurs d’un Pass Annuel Magic Plus et d’un Pass Annuel Infinity ainsi que les détenteurs d’un Billet Privilège pourront profiter de l’accès dédié à l’entrée des Parcs.
Avec les Billets Privilèges, l’offre Billets Amis est-elle amenée à disparaître ?
Les Billets Privilèges sont disponibles en complément des offres ponctuelles Billets Amis.
Les Billets Privilèges sont-ils valables sur des jours de restrictions ?
Non, les Billets Privilèges sont valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel correspondant.
Est-il possible d’acheter un Photopass+ Annuel pour les détenteurs de l’ancienne gamme ?
Oui, selon les conditions tarifaires en vigueur au moment de l’achat. Vous pouvez retrouver les tarifs sur la page PhotoPass+ Annuel.
Concernant le Photopass+ Annuel inclus dans le Pass Annuel Infinity et avec un renouvellement, quelle est la durée de validité du Photopass+ Annuel ?
Le PhotoPass + Annuel sera valable durant toute la durée de validité du Pass Annuel Infinity.
J’ai bénéficié des mois gratuits de l’offre de Parrainage et je souhaite l’échanger contre un nouveau Pass Annuel, quel prix dois-je payer ?
Le détenteur doit s’acquitter du montant total du Pass Annuel souhaité.
Combien de mois sont offerts pour le parrainage de 3 filleuls effectué et validé avant le 28 mars 2017 et sur quels Pass Annuels ?
Concernant l’offre de parrainage, si le parrain a validé ses 3 filleuls avant le 28 mars 2017 il bénéficiera, au moment de l’expiration de son Pass, de 12 mois gratuits.
Si les 3 parrainages sont validés après le 29 mars il bénéficiera, au moment de l’expiration de son Pass, de 6 mois gratuits. C’est sur un Pass Annuel de la nouvelle gamme que se fera l’offre de parrainage avec la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus
J'ai une question mais je ne trouve pas la réponse dans cette rubrique, que puis-je faire?
Pour obtenir tout renseignement vous pouvez nous contacter sur la ligne suivante :
  • France : n°Indigo 0 825 825 100 (0.15€ TTC / MN) disponible entre 11h et 19h
  • Belgique : 078 156 024 (prix des appels selon le tarif national en vigueur)